Emmanuel Beaudry


Après avoir fait ses armes dans le domaine de l’audiovisuel pour lequel il a écrit et réalisé plusieurs courts métrages, Emmanuel se tourne vers la bande dessinée afin de répondre en partie à son goût pour l’horreur, le polar et la SF.



En 2013, il signe sa première collaboration avec Raoul Douglas et est édité aux éditions de la Gouttière dans le collectif "La crise, quelle crise ?"

La même année sort également le premier tome de "Krys Farell", série d’espionnage dessiné par Jean-Marc Drevon. Il enchaîne avec les thrillers "Blood and tears" en collaboration avec Scott Charron, puis "Quatre larmes sur un voile de nylon rouge" avec Corentin Lecorsier. Parallèlement, il participe à plusieurs collectifs et travaille actuellement sur d’autres projets.

Avec le dessinateur Raoul Douglas, il nous invite à découvrir "La magie d’Oblicamp" dans le numéro 2 de la revue Pierre papier chicon. Quelle est donc cette magie qui entoure le mystérieux menhir situé sur le territoire de la commune de Bavelincourt, dans le département de la Somme ?

 

Dernières parutions

En dédicace le samedi